Union Sportive Plaimpied Givaudins : site officiel du club de foot de PLAIMPIED GIVAUDINS - footeo

31 août 2016 à 08:16

Entrainement des équipes U7 et U9

Bonjour

Hier soir a eu lieu le premier rassemblement des tous jeunes joueurs sous l'initiative de Greg, pas moins de quinze joueurs étaient sur la pelouse. c'était vraiment beau à voir....

les parents ont répondus présents et c'est avec une grande fierté que nous pouvons dire que nous avons réussi notre pari ; avoir des équipes de jeunes à nouveau à l'USPG. Certes, l'aide extérieure a été nécessaire avec quelques parents qui s'investissement dans le club pour que nous puissions donner à ces jeunes les rudiments fondamentaux à la pratique du football. Certains jeunes du club s'investissement également, bravo à eux.

Nous devons continuer sur cette lancée.

Vive l'USPG